Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A lire, à écouter, à découvrir...
Archives
14 mars 2009

En secret, d'Arnaud Tiercelin

en_secret Cher Arnaud, C'est le coeur un peu battant que je l'ai trouvé, enfin, dans ma boîte aux lettres, ce secret si bien gardé... Il est beau, ce livre, ce premier roman... Je m'attendais à un livre moins épais, j'ai été étonnée, contente... Puis je l'ai posé, il me fallait un peu de temps pour juste le regarder. Ce matin, je l'ai ouvert... Comme toujours, j'ai d'abord lu les dédicaces. J'aime cette intrusion du réel dans le roman. J'imagine toujours la famille, les proches, fiers et émus... Alors j'ai lu au début, puis à la fin. Je me suis autorisée à penser que peut-être j'étais comptée dans les amis. Oh, un tout petit peu à peine, mais quand même... Puis je me suis installée sur la pelouse, dans le jardin devant chez moi. Ma fille joue avec les petits voisins, et moi, je lis la première page. Puis la deuxième, et puis, et puis... Et puis je pense que je t'appelle souvent ma "voix dans la nuit". Etonnant n'est ce pas? Etonnant, l'histoire de ce petit gars qui entend des "voix dans la nuit". Comme un fait exprès? Pas fait exprès. En tout cas, pas envie d'attendre pour te livrer mes premières impressions, publiquement. Mais très envie de le poursuivre alors, comme ma fille s'endort à la sieste, voilà, c'est Mon moment, je replonge dans les pages, En secret.

Publicité
Commentaires
S
bonjour, <br /> votre livre me plaît beaucoup, Bravo, mais auriez vous le résumé complet du livre, car je voudrais l'acheté pour ma petite fille car elle est une grande fan de vous mais je voudrais comprendre toute l'histoire avant tout et je n'ai pas asser de temp pour lire tout le livre. <br /> <br /> Merci de me donner une réponse au plus vite<br /> <br /> Soudarat.
A
Pas mieux. Merci.<br /> Bises.<br /> A.
A lire, à écouter, à découvrir...
Publicité
Publicité